Formation inter-entreprises « Intégration »
Formation inter-entreprises
Savoir intégrer de nouveaux salariés
Optimiser la prise de poste de vos collaborateurs
OBJECTIFSDécouvrir les problématiques et méthodes associées à l’intégration d’un salarié dans une nouvelle entreprise.
DÉROULEMENTMATINEE: ENJEUX ET ETAPES 1. Intégrer : objectifs et enjeux Le coût réel d’un départ. 2. Les étapes de l’intégration : Au niveau de la définition du besoin en recrutement. APRES-MIDI : OUTILS, METHODES ET CAHIER DES CHARGES 3. Les outils de l’intégration Les documents supports : Intranet, livret d’accueil. 4. Les acteurs Manager, tuteur, parrain. 5. Etude de cas Définir un plan d’intégration. SYNTHESE : MESURER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT |
Les plus de cette formation : Une approche pratique, orientée sur des analyses de cas. PUBLICChargé(e)s de recrutement, responsables recrutement, consultant(e) en recrutement (cabinet et agence d’interim), DRH, RRH, managers, conseiller en insertion… DURÉE1 jour DATE01er juillet 2016 LIEUParis COÛT695 € nets
TÉLÉCHARGEZ L’OFFRE EN PDF Fomation Inter « Intégrer de nouveaux collaborateurs »
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